Coalition des Nations terriennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coalition des Nations terriennes

Forum de la CNT
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Proposition de pacte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
robin59




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/04/2007

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:12

Bonjour je suis Robin59 fondateur de l'alliance Eragon le Dragonnier.Je souhaite faire un pacte avec vous si bien entendu vous etes d'accord.
Nous privilégions l'entraide et si jamais une guerre venait a se déclarer nous serions aux premeirs rangs
pour tout autres infos contactez moi sur le jeu: pseudo Robin59 ou sur MSN: woody04@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Eyeshield

Eyeshield


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 22/01/2007

PDA
exp:
Proposition de pacte Left_bar_bleue100/100Proposition de pacte Empty_bar_bleue  (100/100)
équipement:

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:46

si on se refaire juste à ton précédent post je dirais non.
si tu veux qu'on considére ta demande fait nous au moins une demande en bonne et du forme. Avec le classement de votre alliance etc... qu'on puisse y réfléchir sans avoir besoin d'aller chercher nous même les info.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Prophete




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/04/2007

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitimeJeu 26 Avr - 1:24

Bonjours Je suis Prophete le Fondateur des Alterandes et jaimerais vous dire que plusieur des membres de lally Eragon son mes frigo.

Je vous dit ceci parce que vous devrier faire comme moi lol il sont tout plein en minerais Razz

Avertissement by Glaedr : Ceci est une demande de pacte les Empires alliés n'ont pas a contraindre une demande de pacte.
Revenir en haut Aller en bas
robin59




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/04/2007

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:30

bien d'accord:
ntre alliance bouge pas mal mais au moment ou je vous écrit nous sommes 101eme
nous sommes 14 membres avec une moyenne de 64.000 pts par joueur
notre meilleur joueur a 500.000pts
nous avons aussi une wing qui comporte 8 membres et qui est classée 341eme

comme je vous l'ai dit sur le précédent message nous privilégions l'entraide et tirons les plus faibles vers le haut

je vous propose un pacte total mais on peut faire un autre type de pacte
je vous remercie
bon jeu
autre info: woody04@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Eyeshield

Eyeshield


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 22/01/2007

PDA
exp:
Proposition de pacte Left_bar_bleue100/100Proposition de pacte Empty_bar_bleue  (100/100)
équipement:

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:47

voilà qui est déjà mieux comme demande et comme présentation.
nous allons réfléchir à un pact mais je pense que nos wing seront plus interressé que l'alliance mère car votre classement est trop faible. Je vais donc laisser la parole au responsable des wings.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PACTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coalition des Nations terriennes :: zone public :: ambassade :: liste de nos pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser